lundi 23 avril 2007

Pour mon neveu


La véritable raison derrière la disparition des dinosaures (Gary Larson)
Lorsque mon neveu, alors âgé de 4 ans, a vu ce cartoon sur le T-shirt de mon père, il a ri, signalé qu'il y avait une erreur et déclaré (à notre grande surprise): "Là, le tyranosaure a cinq doigts, or tout le monde sait qu'il est tridactyle !" (sic)


Mon neveu, âgé de six ans, a depuis plusieurs années une obsession pour les dinosaures. D'où la remarque de son père (voir commentaire dans "Chansons cons") sur une chanson où les dinosaures mangent de la tarte aux pommes.

Je lui dédie donc ce doux délire tout en en profitant pour signaler la disparition d'une espèce tout aussi rétrograde, mais moins dangereuse que le Poutine: le Eltsine.

La vrai mort des dinosaures
Dinosaures et cochon

Bon, Guillaume, tu nous trouves la référence de ta chanson? (parce qu'en faisant des recherches sur dinosaures + tarte aux pommes, je trouve trop de trucs, mais pas ça! :-)))

1 commentaire:

Unknown a dit…

je t'envoie la chanson tout de suite.