dimanche 22 avril 2007

Début de blog


Je lance officiellement mon blog (broum broum grondement de tambours) en ce jour d'élections présidentielles en France. Il est 7h26 et je m'apprête à aller voter. Donc, normalement, j'aurai plus de choses à dire ce soir :-)))

4 commentaires:

Guillaume Cingal a dit…

Salut Delphine,

bravo et bienvenue dans la communauté des blogueurs... for good, this time, I hope !

Juste pour t'ennuyer (ou plutôt te motiver) : il faudrait que tu fasses des liens actifs (parce que toutes tes URL, là, c'est très vilain et on ne peut pas cliquer dessus).

Accessoirement, ça serait bien aussi que tu justifies tes messages (c'est plus joli) et que tu autorises les commentaires "anonymes" (ce qui me permettrait de signer de mon vrai nom en faisant de la pub pour mon blog :-)))

Guillaume Cingal a dit…

Ah, et aussi : trouver un nom un peu plus croustillant/original ; afficher l'heure GMT ou française (et pas l'heure californienne).

Bon, d'accord, madame, je prends la porte.

Guillaume Cingal a dit…

Ah, la présentation s'améliore à vue d'oeil.

Bises,

Delphine Cingal a dit…

J'ai même mis un lien vers ton blog. :-))) Je fais des progrès, non? Pas encore trouvé comment justifier, mais je me suis amusée avec les liens.