mercredi 2 mai 2007

Nichachien

Comme Marlowe dans Le Grand Sommeil, me voici promue au rang de "Nichachien". Scène vécue à la Poste de Melun vers 13h aujourd'hui. Je me trouve dans la file d'attente lorsque j'avise un petit yorkshire avec le tour des yeux comme souligné au khôl. Bref, un chien à lunettes. Un gamin d'environ 10 ans voulait jouer avec, et le petit chien ne savait plus que faire pour lui échapper. Il a donc trouvé une solution et s'est mis sous moi, entre mes jambes. Gêne du maître, à qui j'explique que ça m'amusait plutôt qu'autre chose. Le chien est donc resté sous moi jusqu'au départ du môme. Mais, j'ai pourtant bien cru à un moment que l'enfant aussi aller filer sous ma jupe. :-))) (et pourquoi pas le maître pour récupérer son york tant qu'on y est ?)

Allez, du york pour autres fans de chiens: ici, (baissez le son), et encore .



Maintenant, pour les copines fans de bouledogues: pour vous, un bulldog en skate, un bébé bulldog et une bulldog parade. Ils en font même avec de la musique con. Et puis des bébés bouledogues français. J'entends Domi râler qu'elle en veut plus : alors des bouts de choux français, et un bouledogue français costumé.

Bonne soirée et bisous

Ceci était une parenthèse canine avant débat.

Aucun commentaire: