mardi 8 mai 2007

Colloque SAES 2007


Je viens de passer quelques jours à produire une communication pour le colloque de la SAES de vendredi à dimanche à Avignon. Je dois communiquer vendredi dans le cadre de l'atelier Nouvelles. Je suis passablement surbookée en ce moment : une communication vendredi, une autre à Nanterre sur la mémoire de la Deuxième Guerre Mondiale dans Original Sin de P.D. James dans le cadre du séminaire "Mémoire(s)". Je dois également rendre un article retravaillé pour le 1er juin, ainsi qu'une traduction de nouvelle pour début juin aussi. Enfin, je dois faire une communication sur "Lectures du corps: de Sherlock Holmes à Kay Scarpetta" pour le colloque "Fictions policières" de Cerisy en août. Bref, si vous voulez de mes nouvelles, passez sur mon blog. :-)))

Aucun commentaire: