mardi 25 septembre 2007

Quel podcast etes-vous?

Je suis un peu surprise par le résultat de ce test, mais sûrement est-ce parce que Blue Pyramid ne connait pas Rendez-vous avc X, mon émission préférée sur France Inter dont j'écoute actuellement le dernier volet, diffusé samedi à 13h30, sur Carlos. N'hésitez pas à vous abonner à ce podcast, c'est 1/2 heure par semaine et absolument fascinant. Sinon, je raffole de La prochaine fois je vous le chanterai.




You're MuggleCast!

While real life is fine for you, you are a fantastic escapist
at heart. You won't be escaping people any time soon, but you believe in a
world of magic, mayhem, mystery, and mind-games. Your obsessive focus on your
favorite book is a bit frightening to some, but you seem to be convincing the
world to join your quest. At this rate, you're bound to keep on
rolling.



Take the Podcast Quiz
at The Mep Report Podcast.

Aucun commentaire: