dimanche 26 août 2007

Vive les voisins!

Ma rue devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure que nous vivons les fenêtres ouvertes. Par exemple, j'ai été réveillée par une voisine qui hurlait à son partenaire "Vite, oh oui!" à 6h du matin et, en ce moment, j'entends dans la rue "Le petit rêne au nez rouge" en version opéra.

4 commentaires:

Denis a dit…

Et c'est donc en essayant de coller ton oreille à la cloison, en équilibre sur une chaise, que tu te serais tordue la cheville ?

Guillaume Cingal a dit…

& je te raconte pas les voisines qui ont un orgasme en chantant Rudolf the Red-Nose Reindeer. (Ou en écoutant Julien Doré chanter "Moi Lolita" pour les plus transgender...)

Delphine Cingal a dit…

La tienne, elle n'a pas ses orgasmes en chantant du fado?

Delphine Cingal a dit…

En fait, Guillaume, ton truc vient de me faire penser à un truc lu sur un newsgroup de parents. Je cherchais "Les dinosaures" de Caillou (bref, ta faute!) et j'ai trouvé un père qui se plaignait des prestations peu discrètes de ses voisins. Du coup, il rétorquait en mettant "Les dinosaures" (voilà comment j'ai trouvé ça) à fond pour rappeler qu'il y avait des enfants.