lundi 20 août 2007

Neuilly Plaisance

Je suis en train de commencer la sélection pour le Prix Lion Noir du Weekend Noir de Neuilly Plaisance. Le festival aura lieu les 5 et 6 avril 2008 (journée écoles le 4) à la salle des fêtes de Neuilly Plaisance. Réservez d'ores et déjà votre weekend et contactez moi si vous souhaitez attirer mon attention sur un roman policier. (J'avais malencontreusement noté 2007, corrigé, merci Denis!)



Le Prix 2007 a été remis à Thierry Crifo pour Paternel à mort, ce qui signifie que Thierry sera le Président du jury 2008 qui remettra un chèque de 1200 euro à l'auteur du meilleur roman publié en 2007.

4 commentaires:

Denis a dit…

le 5 et 6 avril 2007... 2007... tu es sure ?

Delphine Cingal a dit…

Je viens de corriger dans le corps du blog poour éviter les erreurs. Merci.

robert a dit…

pour vos journées polar de Neuilly Plaisance je vous propose un spectacle d'aprés une oeuvre de Georges Simenon sur le site:
http://perso.orange.fr/pic-art-theatre
Merci

Delphine Cingal a dit…

Pouvez-vous vous rapprocher de

Service Communication de la Mairie
6 RUE DU GENERAL DE GAULLE  
93360 Neuilly Plaisance

svp?

Merci