mercredi 29 août 2007

José Carlos Somoza, La Caverne des idées

Je suis en train de lire un roman extraordinaire, un dialogue entre un texte policier historique et ses notes de bas de page. Pour l'instant, je suis sous le charme. La Caverne des idées me rappelle les bons souvenirs d'Umberto Eco. José Carlos Somoza est ma découverte polar de l'année.

En Angleterre, La Caverne des idées a obtenu le Gold Dagger Prize de la Crime Writer Association qui nous a fait l'honneur de venir se présenter au week-end noir de Neuilly Plaisance.

Bonne lecture! Plus de détails en cliquant ci-dessous.


La  caverne  des  idées

La caverne des idées / Somoza, José Carlos

trad. de l’espagnol par Marianne Millon. -Arles : Actes Sud. [Montréal] : Leméac, 2003. -345 p. ; couv. ill. en coul., 18 cm. -(Babel ; 604).
ISBN : 9782742744633


+ d'infos sur Bibliosurf.com




Bon, ce n'est pas que je m'ennuie avec vous, mais un bon roman m'attend.

Aucun commentaire: