Osbourne Cox, analyste à la CIA, est convoqué pour une réunion au cours de laquelle il découvre qu'il est viré pour alcoolisme et incompétence. Pour couronner le tout, sa femme Katie veut le quitter, sûrement pour des raisons analogues, mais surtout pour un amant baraqué.
Peu de temps après, Cox reçoit un coup de fil de deux bras cassés (Frances McDormand et Brad Pitt, en crétins parfaits, plus que parfaits, le seraient-ils vraiment?): ils ont trouvé un CD avec des informations volées à Cox et tentent de le faire chanter.
En effet, Linda veut se faire entièrement refaire le corps par la chirurgie esthétique et a besoin de fonds et Chad accepte de la suivre dans son délire pour partager le butin.
L'affaire dégénère très rapidement (et finit mal pour l'un des deux abrutis, j'ai le regret de vous l'annoncer). Plus personne ne contrôle rien, c'est un grand n'importe quoi et le spectateur est plié en deux sur son siège, son canapé, son lit ou n'importe où qu'il se trouve. J'en pleure encore de rire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire