mercredi 10 septembre 2008

Récolte de chansons bêtes de la journée

Andy Stewart, "Donald Where's Your Trousers?"



Petit bijou d'interprétation, n'est-ce pas?

Dranem, "Le trou de mon quai"



Gaston Ouvrard, "Je n'suis pas bien portant"


Parodie de cette chanson par "Chanson Plus Bifluorée", "L'informatique"



Collette Renard, "Les Nuits d'une demoiselle"

Der

Léopold Nord et vous, "C'est l'amour"



Laroche Valmont, "T'as le look, coco"



Gérard Blanchard, "Elle voulait revoir sa Normandie"



Jean Schultheis, "Confidence pour confidence"



Eric Morena, "Oh mon bateau" (le pire, c'est qu'il avait une assez belle voix!)



Les cocogirls



Joe Dolce, "Shaddup Your Face"



Weird Al, "You're Pitiful" (parodie de "You're Beautiful" de James Blunt)



La Bolduc, "Chez ma tante Gervais"



La Bolduc, "Johnny Monfarleau"



Une version hard rock de "J'ai un bouton sur le bout de la langue" de La Bolduc



Bon, j'arrête là mes bêtises et je repars à mes copies, mais vous devrez reconnaître que la moisson du jour est particulièrement gratinée, non?

Aucun commentaire: