mercredi 11 juillet 2007

C'était un cuirassier (chanson …on)


Musique ici

C'était un cuirassier
Qui revenait de guerre
C'était un cuirassier
Qui revenait de guerre
Pour aller voir Adèle
Adèle sa bien aimée.

Refrain :
(sur les deux dernier vers de chaque strophe)

Pour aller voir Adèle
Adèle sa bien aimée
Pa pa pa pa pa
Pour aller voir Adèle
Adèle sa bien aimée.

Refrain

Il s'en alla trouver
Trouver son capitaine )bis
Puis-je aller voir Adèle
Adèle ma bien aimée?

Refrain

Son capitaine lui dit
Oui va-t-en voir Adèle) bis
Oui va-t-en voir Adèle
Adèle ta bien aimée.

Refrain

Bonjour mes chers parents
Bonjour cher père chère mère)bis
Mais où est donc Adèle
Adèle ma bien aimée?

Hélas mon pauvre enfant
Il n'y a plus d'Adèle )bis
Car elle est morte Adèle
Adèle ta bien aimée.

Refrain

Il s'en alla pleurer
Pleurer dessus sa tombe ) bis
Adèle ma chère Adèle
Adèle répond moi.

Refrain

Adèle lui répondit
Du fin fond de sa tombe ) bis
J'ai la bouche pleine de terre
E le coeur plein d'amour.

Refrain

Aucun commentaire: