vendredi 20 juillet 2007

Chanson beur et … on

Dans la chanson volontairement …on, il y a Seba et "Ben Ali".



(Bonsoir, Salaam Aleikum, c’est moi Ben Ali, Bienvenue Messieurs, Mesdames)

Refrain :
C'est moi Ben Ali, votre épicier
Bien décidé à vous servir avec sourire,
Question boulot, pas de répit,
Surtout quand il s'agit d'être présent pour mes clients.

Quand je vais chez Métro, pour faire mes courses en gros,
J’emporte deux, trois chariots, je n'en ai jamais trop.
Je fais tous les rayons, pour voir les promotions,
Et quand j'achète le lot, ils m'font la réduction.

Refrain

Depuis toutes ces années, je connais mon quartier,
Tous les corps de métier, je les ai côtoyés
Les nationalités, j'en ai plein mon panier,
Question d'être intégré, je suis très bien placé.

(Merci Madame, Monsieur - Merci beaucoup – 29,90 – Vous voulez un p’tit sac ?)

Quand je vois passer mes petites hirondelles,
Elles ne sont pas pressées, mais toujours aussi belles,
Je leur fais un sourire, histoire de les séduire,
C’est pas pour les draguer, c'est que j'suis mal garé.

Refrain (X 2)

Je me lève tôt le matin, un café, un bout de pain,
C'est pas faute de moyens, mais y'a mon magasin,
Il m'arrive de rêver, de prendre de temps en temps,
Quelques jours de congés et aller gambader.

Refrain (X 2)


Il y a aussi Zebda :




Et aïe aïe, Takfarinas :

Aucun commentaire: