Je suis, cet après-midi, allée voir le dernier Woody Allen et, mis à part les scènes où Gemma Jones perd de plus en plus la tête suite à son divorce et mène sa vie en fonction de ce que lui dit sa cartomancienne, je me suis copieusement ennuyée.
Petit plaisir: retrouver Celia Imrie, qui est une connaissance (la meilleure amie de l'une de mes amies)… 2 minutes environ, dans le rôle d'Enid.
L'histoire est simple et commence avec Helena dont le mari vient de partir (pour se convaincre qu'il ne vieillit pas) et d'épouser une escort girl, Charmaine. Leur fille Sally ne se sent plus heureuse dans son ménage et tombe amoureuse de son patron. (Là, on commence à bailler aux corneilles.) Le mari de Sally tombe amoureux de leur voisine d'en face.
On voit arriver le jeu des chaises musicales et on se dit qu'il va bien y avoir au moins un abruti qui restera sans chaise… rassurez-vous, ce sera le cas!
Cela m'embête bien d'être déçue par un film de Woody Allen, mais cela m'arrive de temps en temps et celui-ci était vraiment ennuyeux!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire